
Rennes en laisse
Rennes en laisse — 5⭐ à Rennes
Dogsitter à Rennes (35)
Services et tarifs
Hébergement
Sur devis
Promenade
Sur devis
À propos
Avis (5)
Très professionnel, je lui ai confié mes chats. Tout s’est très bien passé, des petites vidéos et photos tous les jours. Ils n’ont pas été malheureux !😇 Mes chats l’ont déjà adopté ! Merci encore, je recommande grandement. Je n’hésiterai pas à reprendre contact si je repars en vacances !
Célia a gardé notre chat durant le mois de juillet. Nous sommes ravis de ses services. Elle est douce, attentionnée et s’est parfaitement occupée de Miss que nous avons retrouvée en pleine forme. C’est vraiment rassurant de partir dans de telles conditions ! 😻
J'ai fait appel à Célia sur conseil de ma vétérinaire et honnêtement, je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas été si bien conseillé. Célia est venue s'occuper de mon chat matin et soir pendant mes vacances. C'était la première que je partais aussi longtemps et j'étais pas mal stressé à l'idée de laisser mon chat, comme si je l'abandonnais. Mais c'était avant de voir Célia venir et s'en occuper. Vous recevrez des photos et des vidéos de votre compagnon à 4 pattes qui tombera littéralement fan de Célia. Mon stress a disparu au bout de 2 jours et j'ai vu mon chat devenir fan de Célia et un lien, c'est créé entre eux. Je recommande Célia parce que je compterais maintenant toujours faire appel à Rennes en laisse pour mes futures vacances ou week-end. Les yeux fermés. Je sais que mon chat sera entre de bonnes mains.
J’ai fait appel à Célia durant un an pour une sortie hebdomadaire avec mon berger australien. Un vrai lien s’est créé entre eux ! Elle est très bienveillante et toujours à l’écoute des besoins de l’animal. Après chaque balade, je recevais des nouvelles, des photos et un petit mot rassurant. Célia est aussi très arrangeante et n’hésite pas à adapter son planning pour nous aider si besoin. Je la recommande avec grand plaisir !🐶
Je m'appelle Tsuki est Célia est venue me voir pendant 5 jours, elle me donnait ma pathé et surtout elle me faisait des câlins et me brossé aussi, depuis j'ai le poil qui brille^^ tout ces tellement bien passé que je n'ai pas boudé ma Mama humaine lorsqu'elle est rentrée, c'est rare! Mon humaine à reçu pleins de photos et vidéos chaque jours ce qui lui as permis d'être rassuré !!! Bref tout Parfait, j'ai hate qu'elle revienne je lui fait à 100% confiance, Merciiiiii Célia 🐈⬛
C'est vous ?
Cette fiche a été créée à partir de données publiques professionnelles. Revendiquez-la pour personnaliser votre profil et recevoir des demandes de contact.
Revendiquer cette fiche