
La Villa des Truffes D'Or
La Villa des Truffes D'Or à Lamballe-Armor
Dogsitter à Lamballe-Armor (22)
Services et tarifs
Hébergement
Sur devis
À propos
Avis (5)
J’ai adopté mon pomsky dans cet élevage et vous pouvez y aller les yeux fermés !! Les locaux sont clean et on sent que c’est un élevage familial de passion. Les chiots sont élevés dans le respect de l’animal et les parents aussi Depuis, je fais appel à eux régulièrement pour la pension et de même, je suis sereine quand mon chien est en garde là-bas. Il est même content d’y aller ! En résumé, si vous chercher à adopter un beau chiot allez-y !!
Je recommande vivement la Villa des Truffes d'Or . Lucile est incroyablement attentionnée et passionnée. On sent que nos compagnons sont entre de bonnes mains et traités avec beaucoup d'amour. Les installations sont spacieuses, parfaitement entretenues et offrent beaucoup d'espace en plein air. C'est vraiment une adresse de confiance. Un grand merci à toute l'équipe pour le professionnalisme et la gentillesse. Je recommande à 100 %.
Nous sommes ravis de notre visite chez l'éleveur de Golden Retriever ! Nous avons été chaleureusement accueillis par une personne très à l'écoute qui a pris le temps de nous expliquer tout ce que nous voulions savoir sur les chiots. Nous avons été impressionnés par son honnêteté et sa transparence quant aux disponibilités des chiots. Nous avons également eu le plaisir de rencontrer les parents des chiots, ce qui nous a donné une bonne idée de ce que sera notre future compagne. Nous sommes très excités à l'idée de bientôt accueillir notre nouvelle chienne à la maison !Martine Thomas octavia
Cela fait un ans et demi que nous avons adopté un petit pomsky et je recommande. Nous avons toujours été accompagné comme il faut pour l’éducation, la santé et le bien être de notre loulou. Pour ce qui ai de son caractère il a toujours été bien dans sa tête et sociable depuis la sortie de l’élevage, comme quoi le travail de ses éleveuses a été bien fait !! Et physiquement il est très fidèle à son papa !! Merci encore pour ce merveilleux compagnon!!!
Mon compagnon et moi même avons adopté Buddy, un golden retriever en octobre 2023. Nous avons toujours été bien accompagnés par Lucile, qui nous a présenté l’élevage et nous a donné tous les conseils nécessaire à l’éducation et au bien être de notre chien. C’est un golden magnifique et en pleine forme. Nous recommandons cet élevage qui place la bien être des chiens au cœur de son établissement.
C'est vous ?
Cette fiche a été créée à partir de données publiques professionnelles. Revendiquez-la pour personnaliser votre profil et recevoir des demandes de contact.
Revendiquer cette fiche