
Blondie's Dog and Cat
Blondie's Dog and Cat — 5⭐ à Maubeuge
Dogsitter à Maubeuge (59)
Services et tarifs
Hébergement
Sur devis
À propos
Avis (5)
Merci encore pour mon chien pépite qui a passé un très bon séjour dans votre pension. Sarah est vraiment au petit soin merci encore pour les vidéos et photos .Nous recommandons cette pension. Merci Sarah 😘
Confier son chien à une personne inconnue n'est pas chose aisée. Je suis partie en Écosse et ai confié mon trésor ma petite Neige à Sarah. Ma chienne pendant mon séjour fut choyée. Sarah s'en est occupée aussi si bien que si ça aurai été fait par mes soins. Mes consignes furent respectées à la lettre. J'ai reçu pendant mon voyage des photos, vidéos et commentaires. Ça m'a rassuré et j'ai apprécié d'autant plus ma semaine écossaise Je recommande très fortement Sarah. Elle est très professionnelle, s'adapte à nos animaux. Ses prix sont très corrects Un grand merci à Sarah de Neige et moi
Rocky, notre malinois de 5 ans, a été en pension pendant 20 jours et est revenu en pleine forme. C’était notre première expérience dans cette pension, et nous avons reçu régulièrement des nouvelles et des vidéos, ce qui nous a beaucoup rassurés et nous a permis de profiter de nos vacances en toute tranquillité. Nous sommes très contents de Sarah, non seulement pour la qualité des soins qu’elle a apportés à Rocky, mais aussi parce que nous percevons son amour pour les chiens. Nous la remercions chaleureusement et, pour nos prochaines vacances, nous prévoyons de faire à nouveau appel à elle pour accueillir Rocky avec chaleur !
Merci beaucoup d'avoir gardé mes 2 chiens, Titane et Spartan. Ils ont été chouchouté et cela m'a libéré l'esprit pendant le week-end. L'endroit est très bien et les propriétaires sont attentifs au bien être des chiens, qui sont sortis et bien pris en charge. En plus de ça photos et vidéos qui rassure et nous permettent de voir les chiens bien adaptés.
Je recommande vivement le pension blondiés dog and cat.. Mon gros doudou shadow, malinois de 15 mois est accueilli par Sarah depuis qu’il a 3-4 mois. Il a déjà effectué plusieurs séjours ( 1-2 jours jusqu’à 15 jours) et ça c’est toujours très bien passé. Il adore y aller et reconnaît la maison de Sarah. Elle s’occupe très bien de lui alors que c’est un gros foufou 🤪. Elle le sort régulièrement et ça lui permet aussi de côtoyer d’autre chien. De plus elle nous envoie des sms, photos, vidéos régulièrement pendant tout le séjour et c’est vraiment top. Je la recommande sans hésiter 😊🌸
C'est vous ?
Cette fiche a été créée à partir de données publiques professionnelles. Revendiquez-la pour personnaliser votre profil et recevoir des demandes de contact.
Revendiquer cette fiche