Pension Canine de Mormal

Pension Canine de Mormal

Pension Canine de Mormal à Hautmont

Dogsitter à Hautmont (59)

4.3/55 avis
Hautmont, Nord

Services et tarifs

🛏️

Hébergement

Sur devis

À propos

À Hautmont, Pension Canine de Mormal met son savoir-faire au service de votre compagnon à quatre pattes. Noté 4.3/5 par ses clients, ce professionnel propose un service attentionné pour votre compagnon. Prenez contact pour discuter de vos besoins et organiser la garde de votre chien. Pension Canine de Mormal est un professionnel du service canin situé à Hautmont. Noté 4.3/5 ⭐⭐⭐⭐ sur Google Maps avec 16 avis.

Avis (5)

4.3/5 sur Google (5 avis)
Tiffany Tiffavril 2025Google

J'y ai mis mon chien l'année dernière. Je ne recommande pas du tout cette pension. II y a des gens bien plus humain et compétant pour la garde d'animaux ! À éviter. Pas le choix de modifier pour vous répondre. C'est vrai que cela m'a amusé de devoir écourter nos vacances d'une semaine pour devoir venir le rechercher car vous avez fait preuve d'une négligence envers lui comme envers nous. Presque pas de nouvelles et quand nous en avions demander on avait clairement l'impression de déranger. Pas possible d'avoir une photo car vous n'aviez pas le temps (comme l'indique mon compagnon dans l'avis précédent) . Il est actuellement en pension chez des gens avec qui ça se passe très bien et qui d'ailleurs, ne comprennent pas que ca se soit mal passé précédemment. C'est un chien craintif en effet mais pas agressif pour autant, mais vu que vous étiez " débordé " j'imagine bien que vous n'avez pas su le mettre en confiance. Il fallait nous dire clairement que ça se passer si " mal " nous serions venu le rechercher mais vous n'avez à aucun moment parler de son agressivité juste qu'il ne se laisser pas approcher. L'enclos extérieur? Si vous ne saviez pas l'approcher je doute fortement que vous ayez pu le mettre dans un enclos extérieur, d'autant plus que je n'ai vu aucun enclos quand nous sommes venus le rechercher (hormis la petite barrière que vous m'avez montré, j ai du mal a croire que vous ayez su faire un enclos avec ca enfin bref) Et lorsque j'ai demander une photo au bout D'UNE SEMAINE vous m'avez dit que ce n'était pas possible. Je n'ai pas de question à me poser comme je vous ai dit, à la base nous voulions juste partir en vacances l'esprit sereins, vous faites preuve de mauvaise foie. L'état dans lequel nous l'avons récupérer montrait bien que vous ne vous êtes pas occupé de lui comme convenu (nous avons du jeter ses couettes car elles étaient remplies d'urine la preuve qu'il est sûrement très peu sorti ou pas du tout ! ) Sans oublier que vous avez demander à ce qu'on vienne le rechercher plus tôt car vous ne seriez pas là pour nous rendre notre chien à la date convenue et que vous alliez voir avec votre voisine si elle pouvait, elle , nous le rendre.. Je n'invente rien mais puisque vous voulez qu'on rentre dans les détails.... Enfin soit, si les gens vous font confiance tant mieux pour vous mais moi j'ai le regret de l'avoir fait. Et encore plus quand je vois comme il peut être top avec des gens chez qui il se sent bien! Sur ce, bonne continuation.

Christelle Yungseptembre 2024Google

Je viens de récupérer mon dogue allemand: je l ai retrouvé joyeux, pas du tout stressé, signe qu il a eu pendant ces 15 jours passés auprès de Mme Lemmens, de l attention, des câlins...par rapport à d autres pensions où les chiens sont sortis et nourris, sans aucun réconfort! Je recommande vivement cette pension et mon chien y retournera sans soucis et surtout sans stress pour moi.

Dylanseptembre 2024Google

Le principe de la pension est de partir l'esprit serein en vacances, cependant les vacances se sont transformé en mal-être dans le sens où nous avons eu très peu de nouvelles de notre chien et on nous à clairement donner l'impression de déranger quand on a demandé une photo .... je cite: " je suis débordée je n'aurais pas le temps de la semaine " pas le temps pour une simple photo ? ... et pour s'occuper des chiens ? Avez vous réellement le temps ? Nos questions étant trop nombreuses nous avons écourté nos vacances de 4 jours pour s'assurer du bien être de notre chien ....

Aurore Clartéaoût 2023Google

Mme Lemmens est une passionnée et ça se sent dès le premier appel ! Je recommande vivement ces services de pension canine. Karl y retournera sans hésitation à la prochaine occasion.

Bruno MAZZUCATOaoût 2020Google

Pension à taille humaine, en pleine campagne. La dame aime les chiens elle en a 4 en perso et de chevaux. Vos chiens peuvent courir dans le champ à 10 mètres

C'est vous ?

Cette fiche a été créée à partir de données publiques professionnelles. Revendiquez-la pour personnaliser votre profil et recevoir des demandes de contact.

Revendiquer cette fiche