
Pension canine de la petite plaine
Pension canine de la petite plaine — 4.9⭐ à Évry-Courcouronnes
Dogsitter à Évry-Courcouronnes (91)
Services et tarifs
Hébergement
Sur devis
À propos
Avis (5)
Husky laissé a leurs soins, acceuil très sympathique et le loulou semble très heureux d'avoir fait son petit séjour là-bas 👌🏻 Je recommande
Notre chien Tyson un BA de Trois ans 1/2 à passer une semaine à la pension de la petite plaine . C’est la première fois que nous laissons notre chien en pension, et ce n’est jamais facile , nous l’avons retrouvé aussi heureux de vivre que quand nous l’avons déposé. Merci pour l’accueil , La réactivité, votre professionnalisme et la disponibilité des échanges par whatsapp . Un grand merci à Ariane et à son équipe. Nous vous recommandons cet établissement . Un maître et une maîtresse satisfait.
Une pension canine exceptionnelle ! Nous y laissons notre chien depuis 3 ans et nous sommes toujours ravis. L’équipe prend vraiment soin de lui, il est heureux et détendu à chaque séjour. On voit qu’il est content d’y aller, ce qui nous met en confiance à chaque fois. Merci pour votre professionnalisme et votre amour des animaux !
Nous avons laissé notre chien Siou pour 15 jours avec beaucoup d'appréhension pour nous car c'était une première. Nous venons de le récupérer en pleine forme, ce fut une très bonne expérience et nous savons maintenant ou l'emmener pour une prochaine fois. Merci
Nous avons laissé notre petite bouledogue Nala, âgée de 8 ans et un peu fragile, en pension pendant 15 jours. Tout s’est très bien passé ! L’équipe s’est vraiment bien occupée d’elle, avec beaucoup de soin et d’attention. Nous avons eu l’esprit tranquille tout au long du séjour et nous sommes ravis!
C'est vous ?
Cette fiche a été créée à partir de données publiques professionnelles. Revendiquez-la pour personnaliser votre profil et recevoir des demandes de contact.
Revendiquer cette fiche