🐾

Pension Canine Canes Domum

Pension Canine Canes Domum à Bourg-en-Bresse

Dogsitter à Bourg-en-Bresse (01)

5.0/55 avis
Bourg-en-Bresse, Ain

Services et tarifs

🛏️

Hébergement

Sur devis

À propos

Basé à Bourg-en-Bresse (Ain), Pension Canine Canes Domum accompagne les propriétaires de chiens en leur offrant des prestations de garde et de services canins. Noté 5/5 par ses clients, ce professionnel propose un service attentionné pour votre compagnon. Prenez contact pour discuter de vos besoins et organiser la garde de votre chien. Pension Canine Canes Domum est un professionnel du service canin situé à Bourg-en-Bresse. Noté 5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐ sur Google Maps avec 9 avis.

Avis (5)

5.0/5 sur Google (5 avis)
Car la Chiefarioctobre 2025Google

Une super expérience je remercie Laure et la recommande à 100% !! Mon chien Liska a était ravis de partager 15 jours à ses côtés , nous avons étais ravis d’avoir des photos vidéos des nombreuses activités qu’elle lui proposait balade quotidienne , activité de rechercher olfactive … Liska est rentrée propre est très bien entretenu ! Vous pouvez lui confier votre Loulou les yeux fermées !

Bénédicte VADONseptembre 2025Google

Après 3 semaines en pension, nous avons à peine reconnu notre Atlan. Nous l'avons retrouvé plus posé, plus sociable avec ses congénères, moins dans la solicitation permanente. Merci pour tout ce travail sur l'attitude de notre chien.

Audreymai 2025Google

Merci à Laure pour ce super séjour ! Notre chienne a même eu un coup de blues en rentrant pendant quelques jours, nostalgique de ses vacances avec ses supers copains et sa super tata Laure ! Nous lui avons laissée notre chienne pendant une semaine pour un premier séjour en toute sérénité. Nous avions autant de nouvelles que nous le demandions, avec des photos/vidéos, longue promenade tous les matins, avec baignade, chasse de mulots, de la recherche olfactive, de la mastication… enfin bref, nous recommandons vivement et notre chienne a hâte de retourner en vacances !

Chabbat Sarahavril 2025Google

Bonjour, J'ai laissé mon chien Socrate chez Laure pendant 1 semaine. J'ai eu des nouvelles régulièrement et Soso a adoré son séjour ! Elle a été attentionnée avec lui et je me suis sentie rassuré de le savoir chez elle. Elle est très professionnelle.

Angélique Garnierfévrier 2025Google

Une pension étudiée et axée sur le bien-être de nos amis à quatre pattes. Pas de cages (d'où le nombre de places limitées), ils peuvent évoluer en toute liberté, dans un cadre calme et bienveillant. Laure veille à ce que la cohabitation entre les différents pensionnaires soit parfaite, de manière à pouvoir ensuite leur faire partager des moments collectifs (balades, détection, jeux....) Il est rare de trouver une pension qui est axée sur le bien-être des animaux et non sur le profit. Laure connaît son métier sur le bout des doigts, aucune race de chiens n'a de secret pour elle, c'est incroyable. Sa passion pour son métier et les chiens ne font aucun doute, il suffit de l'écouter parler... J'ai la chance de la voir avec ses pensionnaires et c'est encore plus flagrant. Laure m'a accompagnée dans l'adoption d'une chienne, elle a été d'une patience rare, elle a parfaitement ciblé mes besoins et le chien qu'il me fallait, en fonction de mon mode de vie et de mon tempérament. Aujourd'hui, j'ai ma princesse à la maison.... MERCI LAURE! Si vous voulez le meilleur pour vos compagnons, ça se passe ici!!! Allez-y....les yeux fermés !!! Angel et Tokyo.

C'est vous ?

Cette fiche a été créée à partir de données publiques professionnelles. Revendiquez-la pour personnaliser votre profil et recevoir des demandes de contact.

Revendiquer cette fiche