
Ô MAKASA
Ô MAKASA à Lyon
Dogsitter à Lyon (69)
Services et tarifs
Hébergement
Sur devis
Promenade
Sur devis
À propos
Avis (6)
Karen m’a gardée ma chienne pour une journée du jour au lendemain. Elle ne se connaissait pas et tous s’est très bien passé. Elle m’a tenu au courant (photos et petits mots) avec beaucoup de promenades. Karen est bien vaillante et à mis rapidement ma chienne en confiance. Un grand merci pour nous avoir dépannée en urgence 😊. Je la recommande vivement.
🐕 Robine (border collie) · Hébergement
Karen a gardé notre berger australien a plusieurs reprises, ca s'est toujours très bien déroulé, à tel point que notre toutou se précipite quand on passe devant chez elle, tout excité ! Je lui donne toute ma confiance, ayant une approche très douce et compréhensive pour les chiens!
Je suis partie en voyage 2 semaines et j ai confié mon toutou à Karen. C est la plus douce et bienveillante "nounou" de chien que je connaisse. Mon chien a passé de super vacances chez elle en compagnie du chien de la maison. Elle a beaucoup de savoir-faire. Je la recommande très vivement.
J’ai confié ma chienne Dina pendant deux semaines, le temps de mes vacances au Japon, et je ne pouvais pas espérer mieux ! 🐶❤️ Ma chienne a été choyée, promenée tous les jours, et j’ai eu régulièrement des nouvelles et des photos, ce qui m’a beaucoup rassuré. On voyait clairement qu’elle était heureuse et en confiance. Karen est une personne bienveillante, sérieuse et passionnée par les animaux. Je recommande à 100 % ! Un grand merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse. 🙏✨
Super expérience avec Karen. Notre chiot (berger américain miniature) souffrait d'anxiété de séparation, et elle a vraiment pris le temps de la mettre en confiance pour que tout se passe au mieux. Elle nous envoie aussi toujours plein de photos pour donner des nouvelles. En plus, notre chiot a beaucoup appris au côté de Ruby, le chien de Karen, qui est super bien codé. Notre toutou y va maintenant avec joie. Bref, je lui ferai confiance les yeux fermés !
Max (border collie) a passé un mois en pension en compagnie de Karene et de Ruby. Je l'ai laissé en toute confiance suite à notre première rencontre. Des nouvelles reçues régulièrement (photos/messages) m'ont confirmé que tout se passait plus que bien ! Je n'hésiterai pas à confier à nouveau Max à ce magnifique duo !
C'est vous ?
Cette fiche a été créée à partir de données publiques professionnelles. Revendiquez-la pour personnaliser votre profil et recevoir des demandes de contact.
Revendiquer cette fiche