
Le Banc Des Hermelles
Le Banc Des Hermelles — 4.7⭐ à Vitré
Dogsitter à Vitré (35)
Services et tarifs
Hébergement
Sur devis
À propos
Avis (5)
Une éducatrice qui s'est s'adapter à toutes races de chien, tous types de caractères avec douceur et fermeté Est à l'écoute du maître et de son chien! Le travail avec sa collaboration paie vraiment, en peu de temps ma chienne a énormément évolué. Je recommande fortement !
Super moment avec ma chienne dans ce centre. Je vais y retourner, c'est sûr !
Super.... Une pension chiens/chats très attentive au bien-être des animaux... Et des maîtres et maîtresses en donnant des nouvelles durant le séjour... Le tout pour un tarif attractif. Propose également l'éducation canine pour une relation optimale avec votre animal de compagnie.
Marina, André et leurre fille sont des personnes passionnés. J'ai laissé mon chien de 5 mois une semaine en pension chez eux pour la première fois, la séparation à été bien plus difficile pour moi que pour mon chien, Marina a été très à l'écoute et m'a rassuré en me donnant des nouvelles de Roy régulièrement et en m'envoyant des photos. Ils se sont occupés de Roy comme si c’était leur propre chien. Roy à même eu la chance de faire l'école du chiot pendant ses vacances, comme dans son habitude sachant que nous allons au Centre Canin de Saint Gilles avec André. Que ce soit la pension "Le Banc Des Hermelles" ou le Centre Canin de Saint Gilles, je les recommandes vivement tous les deux. Vous pouvez confier votre chien les yeux fermés. Encore un grand merci à vous trois Karine et Roy
super accueil ! mon chat qui d'habitude est très stressé quand il est confié, a été tout de suite à l'aise et quand je suis venue le chercher n'était même pas trop décidé à revenir ! endroit très propre je recommande à 100% et je trouve le tarif peu élevé vu la qualité .
C'est vous ?
Cette fiche a été créée à partir de données publiques professionnelles. Revendiquez-la pour personnaliser votre profil et recevoir des demandes de contact.
Revendiquer cette fiche