L'hôtellerie canine

L'hôtellerie canine

L'hôtellerie canine — 4.9⭐ à Redon

Dogsitter à Redon (35)

4.9/55 avis
Redon, Ille-et-Vilaine

Services et tarifs

🛏️

Hébergement

Sur devis

À propos

Spécialisé dans les services aux chiens, L'hôtellerie canine intervient à Redon et en Ille-et-Vilaine. Les 67 avis laissés par ses clients témoignent d'un service apprécié, avec une note moyenne de 4.9/5. N'hésitez pas à consulter sa fiche pour en savoir plus et prendre contact. L'hôtellerie canine est un professionnel du service canin situé à Redon. Noté 4.9/5 ⭐⭐⭐⭐⭐ sur Google Maps avec 67 avis.

Avis (5)

4.9/5 sur Google (5 avis)
Dom Djtdécembre 2025Google

Excellente première expérience. L'accueil est simple, attentif et sans apriori. Mon chien a été sorti, promené et câliné. Chaques jours des photos et des nouvelles de mon pépère m'ont été envoyées. Je suis absolument ravie !

Alexandra AOUSTINoctobre 2025Google

Agréable surprise, cette pension est parfaite, au top ! J'étais triste de laisser mon chien Ricky pendant 2 semaines mais Alexandra m'a totalement rassuré et m'envoyait régulièrement des photos et des vidéos, ce qui est génial ! Mon chien faisait des promenades, des jeux... Je recommande cette hôtellerie canine les yeux fermés !

Patricia GILLEoctobre 2025Google

Pension très agréable pour mon chien, il est resté une semaine. On sent que les propriétaires aiment les chiens et aiment ce qu'ils font. Mon chien ne voulait plus partir ! J'ai déjà réservé pour les prochaines vacances pour lui.

Florian Nabucetseptembre 2025Google

C’est le deuxième séjour pour notre chien (cane corso) et nous sommes toujours autant satisfaits de la pension. Nous avons tellement confiance et recommandons la pension :)

Sophie Robertaoût 2025Google

Je pense que c'est la Providence qui m'a fait tomber début 2025 sur le site de l'hôtellerie canine !! 3 lettres pour définir la pension : TOP ! Alexandra est juste TOP ! C'est une personne qui connait très bien les chiens et leur comportement et qui les aime et les comprend ! Elle est très professionnelle : Elle a su apprivoiser directement Câline, notre chienne ( croisement ratier et border collie) qui passe pour un chien pas facile ( les gens ont peur d'elle et elle n'avait été gardée que 2-3 fois en 13 ans par des gens qui voulaient bien me la prendre mais attachée à une chaine ( ce qu'elle déteste par dessus tout....) : c'était la première fois, au mois de mai 2025, que je partais en vacances depuis 10 ans, l'esprit totalement libre et confiant ! Et Quelle surprise de recevoir des photos et vidéos de ma chienne, gambadant au milieu d'autres , revenant sans cesse se faire caresser par Alexandra, et les commentaires d'Alexandra disant qu'elle est adorable ! Câline est revenue de la pension très "zen" et y est retournée en juillet pour une semaine ! Elle a reconnu les lieux et y est partie direct ! séjour parfait à nouveau ! : Merci Alexandra et à bientôt pour un nouveau séjour !

C'est vous ?

Cette fiche a été créée à partir de données publiques professionnelles. Revendiquez-la pour personnaliser votre profil et recevoir des demandes de contact.

Revendiquer cette fiche