
keepdog pension canine
keepdog pension canine — 4.7⭐ à Marseille
Dogsitter à Marseille (13)
Services et tarifs
Hébergement
Sur devis
À propos
Avis (5)
+ réactivité, environ 12 m² pour un box - on vous dit que la chienne est sortie 3 fois par jour mais durant les 48h que son traqueur fonctionnait, la trace gps indique qu'elle est restée dans son box, ma chienne est arrivée à la maison tellement déshydratée qu'elle quasi pas pissé les 24h suivantes malgré une enorme quantité d'eau dès qu'elle est rentrée, elle toussait dès qu'elle marchait (elle était vaccinée contre toux du chenil depuis mai, le véto a diagnostiqué une grippe, 85 €) Bilan : comme il est certain que le responsable a menti sur "les 3 grandes balades par jour", ça met le doute sur l'hygiène, le chauffage, tout. J'ai signalé tout ça à la DDPP avec mon vrai nom (Julie est un pseudo) car ma chienne n'est restée que 3 jours mais un chien est pensionnaire permanent là bas. Si vous devez laisser votre chien là-bas et qu'il a besoin de balades, je conseille d'exiger des photos avec horodatage. Dans mon cas, ça a permis que ma chienne fasse une sortie le dernier jour.
Ma chienne Juna (pension de 8jours) a été traitée comme une princesse avec plusieurs promenades par jour et de quoi se rafraîchir avec la chaleur. L'enclos est composé d'une maisonnette et d'un petit terrain. Il vous envoie des vidéos pour vous rassurer. Je l'ai récupérée super enjouée et très propre. Je recommande a 300%, ils sont très sympathiques et professionnels. Encore merci 🙏
Notre petite chienne Milli a été en pension chez Keepdog, où elle a été chouchoutée et dorlotée pendant 2 semaines. Je recommande sans réserve et la confierai à nouveau les yeux fermés.
Excellent !!! 100% recommandé J'ai laissé ma chienne Laila avec eux pendant les vacances de Noël et presque tout le mois ! Nous avons fait le test et dès le début, tout s’est bien passé. J'ai beaucoup aimé et apprécié recevoir les vidéos et photos, c'était rassurant car c'était la première fois que nous laissions la chienne en pension. Depuis, nous sommes déjà revenus et je compte continuer à l'avenir :) Voici la photo de son grand sourire au retour haha Merci Keep Dog
La pension Keepdog est la garde qui va le mieux à mon chien et à nous. Petite structure des balades en laisse (c est ce que je souhaitais)seul ou à deux chiens suivant l entente avec Sébastien . J avais une petite appréhension pour le box car Phrodon vit en appartement, j ai l impression qu'il apprécie "son petit chez lui de vacances". Nous l' avons laissé 2 semaines( avant on avait testé 2 fois des petits séjours), il était tout content et nous nous avons pu partir sereinement en vacances . Je recommande cette pension. Merci à Sébastien et sa petite famille
C'est vous ?
Cette fiche a été créée à partir de données publiques professionnelles. Revendiquez-la pour personnaliser votre profil et recevoir des demandes de contact.
Revendiquer cette fiche