
Idéal Canin
Idéal Canin — 4.8⭐ à Langon
Dogsitter à Langon (33)
Services et tarifs
Hébergement
Sur devis
À propos
Avis (5)
Sophie est une très belle personne avec un professionnalisme et une éthique que l'on rencontre rarement. Elle a pris en charge ma chienne dans un moment un peu compliqué et a su lui apporter ce dont elle avait besoin à ce moment-là grâce à son analyse très fine. Je remercie infiniment Sophie pour ses bons soins auprès d'Opale et pour la restitution de son analyse, en toute bienveillance, qui m'ont permis de me remettre en question. Je referai appel à ses services les yeux fermés et je recommande vivement.
Sophie a pris soin régulièrement de mon chat diabétique dont l'état de santé nécessitait une injection d'insuline matin et soir. Elle a tout de suite accepté de s'en occuper malgré les contraintes des injections et a appris les faire. Grâce à elle nous avons pu partir en vacances l'esprit serein et nous avions des nouvelles et des photos régulièrement. Merci à elle pour s'être si bien occupée de notre chat et je la recommande vivement.
Sophie s'occupe de mes 2 boubous anglais régulièrement depuis 2 ans. La SEULE à y arriver avec Ivana, ma femelle adoptée (ac un passé de traumatismes).💞 Sophie a toujours était à l'écoute et de très bons conseils, très disponible malgré mes demandes au dernier moment. Dispo aussi par tél à la moindre question. Une vrai perle La seule à qui je laisses mes boubous les yeux fermés et le coeur léger. Je recommande à 200%.
J'ai pris contact avec Sophie pour m'aider à sociabiliser mon chien , un berger Australien. Je ne suis pas déçu, tout en douceur, Sophie nous a permis de comprendre notre chien, nous constatons de très gros progrès. Ce n'est que du positif, pour nous comme pour notre chien.
Je tiens à partager mon expérience excellente avec Sophie, d'Idéal Canin. Il y a trois ans j'ai adopté ,via une asso, un chiot de 5mois 1/2 croisé matin espagnol qui présentait de très sérieux troubles de comportement. Je pense à présent qu'elle a dû passer ses premiers mois de vie dans une privation de sociabilisation avec l'humain, de congénères, et de facteurs environnementaux. Avec une écoute empathique de ce que je lui décrivait et une fine observation de comportementaliste canin, Sophie nous a merveilleusement accompagné à grandir dans le respect des besoins et de mes chiennes et des miens, vers un quotidien aujourd"hui équilibré et joyeux. A deux reprises elle s'est occupé de mes chiennes pendant mes vacances, à leur donner à manger à la maison et les promener en forêt quelques fois. Entièrèrement dévouée au bien-être de l'animal dans son environnement , elle mets aussi en lumière les phénomènes de résonnances, et de transferts événtuels dans la relation avec son/ses référents. Je recommande ses services sans hésiter!
C'est vous ?
Cette fiche a été créée à partir de données publiques professionnelles. Revendiquez-la pour personnaliser votre profil et recevoir des demandes de contact.
Revendiquer cette fiche