Hélène et Compagnie

Hélène et Compagnie

Hélène et Compagnie — 4.8⭐ à Calais

Dogsitter à Calais (62)

4.8/55 avis
Calais, Pas-de-Calais

Services et tarifs

🛏️

Hébergement

Sur devis

🐕

Promenade

Sur devis

À propos

À Calais, Hélène et Compagnie met son savoir-faire au service de votre compagnon à quatre pattes. Noté 4.8/5 par ses clients, ce professionnel propose un service attentionné pour votre compagnon. Découvrez ses prestations et contactez-le directement depuis sa fiche. Hélène et Compagnie est un professionnel du service canin situé à Calais. Noté 4.8/5 ⭐⭐⭐⭐⭐ sur Google Maps avec 18 avis.

Avis (5)

4.8/5 sur Google (5 avis)
Mathilde Routierjanvier 2026Google

Une pension de rêve pour les toutous. Hélène, la nounou, est une femme formidable qui prend le temps de donner des nouvelles de votre chien, tous les jours et ce des fois plusieurs fois par jour, avec des photos des vidéos, en bref, tout pour vous rassurer. Nous avons laissé Ades, notre chien, 17 jours et il s’est éclaté 17 jours. Hélène s’assure de prendre des chiens qui peuvent s’entendre une journée ou plusieurs jours. Elle est dans le respect de l’animal et la bienveillance! Les toutous sont dans un lieu dédié à eux un espace avec canapé, cuisine télé radiateur la pièce est chauffée. Ce n’est pas une pension. C’est un Airbnb pour chien. Hélène bénéficie d’un jardin dans lequel les toutous s’éclatent pour jouer courir ou dormir. Waouh ! En bref, je vous conseille les yeux fermés, cette pet Sitter à qui vous pouvez faire une entière confiance 🫶🏼

Cloé VANDENBERGUEjanvier 2026Google

Je tiens à remercier Hélène pour son savoir et sa bienveillance auprès des animaux. J'ai désormais plusieurs de mes clients qui confient leurs loulous à Tata Hélène et quel bonheur de les entendre si heureux d'être tombés sur elle. Les animaux sont confiés sans crainte et les yeux fermés, balabes, calins, gateaux, le repère des chiens heureux, merci Tata Hélène !!

anne beaugrandjanvier 2026Google

J'étais en recherche d'une pension pour mon boxer de 10 mois afin de l'accueillir lors de mes futurs déplacements. La première journée "d'intégration" se passe bien mais j'apprends que lors de la promenade, il a attrapé 8 tiques! Grosse contrariété de ma part (j'étais bien la seule), d'autant que c'est une race de chien à poil ras absolument pas prédisposée à attirer ce genre parasites et que nous étions au mois de décembre. Je fais un deuxième essai en demandant que mon chien ne soit plus sorti. J'avais prévenu que je viendrai le chercher à 17 h mais suite à une grosse déviation, je suis un peu en retard. À 17h13 je reçois un SMS. J'étais à une minute de la pension ! Une fois arrivée, j'apprends que mon chien ne pourra plus revenir car il a marqué son territoire en urinant sur un canapé en tissu. Primo, mon chien fait partie du groupe des dominés et non des dominants. Ce n'est donc pas pour lui une façon de marquer son territoire, mais plutôt un besoin de calmer son anxiété. Secundo, un canapé lavable serait plus approprié pour accueillir des animaux. Idem pour les décos de Noël ( 20 janvier). À mon arrivée, j'avais prévenu que mon chien risquait de jouer avec, d'où danger. À mon retour, ces décos avaient été enlevées mais restait un sapin avec des boules, d'où là aussi risque de blessures internes.

Léa Tailliezoctobre 2025Google

Une nounou au top ! Ulysse a passé un super séjour : balades tous les jours, plein de jeux, des copains adorables et des friandises en prime 🐶❤️ On sent qu’il a été chouchouté comme à la maison. C’était la première fois qu’il dormait ailleurs que chez nous, et il n’a pas du tout été perturbé, preuve qu’il s’est senti en confiance ! Une pension familiale et bienveillante, à recommander les yeux fermés ! Merci encore pour tout 🐾

Adele Bonduelfévrier 2025Google

Un grand merci à nounou Hélène ! Pension familiale irréprochable, les animaux sont des rois avec Hélène Des balades des jeux des friandes et de plus un suivis irréprochable avec des photos pour la famille! Ne cherchez plus Hélène et compagnie et la pension pour chien du pas de calais ! Tino remercie fortement Tata Hélène et sera un fidèle pensionnaire 😌

C'est vous ?

Cette fiche a été créée à partir de données publiques professionnelles. Revendiquez-la pour personnaliser votre profil et recevoir des demandes de contact.

Revendiquer cette fiche