
Domaine de la Palissade
Domaine de la Palissade à Fos-sur-Mer
Dogsitter à Fos-sur-Mer (13)
Services et tarifs
Promenade
Sur devis
À propos
Avis (5)
Cette réserve vaut vraiment le détour : déjà dès l'accueil la dame est charmante, les 3 circuits permettent de découvrir de la faune et flore différentes : nous avons eu la chance de croiser les chevaux en balade en liberté et d'observer plein d'oiseaux depuis les observatoires. N'hésitez pas !
Nous avons fait une très belle balade à cheval de deux heures au Domaine de la Palissade, accompagnés par Léna, une guide exceptionnelle. Pédagogue, douce, drôle et passionnée, elle nous a transmis avec générosité ses connaissances sur la nature, la faune, la flore camarguaise, les chevaux... Elle a su créer un vrai lien, nous mettant tout de suite à l’aise. Un moment riche, sincère, vivant, ponctué d’échanges personnels et de beaux fous rires. Merci Léna, tu as illuminé notre journée ! Seul bémol : à notre retour, nous avons été un peu refroidis par l’attitude de la dame présente à l’écurie. Très distante, froide, elle s’est montrée assez dure avec Léna devant nous, ce qui nous a mis mal à l’aise. Léna voulait nous faire découvrir le lâcher des chevaux en nature, mais cette dame nous a coupé net : « au revoir, merci, la sortie c’est par là »... Un final un peu abrupt, qui contrastait avec la chaleur et la qualité du moment partagé. Malgré cela, nous gardons un très bon souvenir de cette expérience grâce à Léna. Une personne en or, qui mérite d’être valorisée.
Une balade à cheval est une très belle façon de découvrir la Camargue, au plus proche de la nature et dans le respect de celle-ci. Notre guide nous a expliqué de nombreuses choses sur la faune et la flore, ainsi que sur l'histoire du lieu. Nous recommandons cette adresse, qui propose différents formats de balades équestres.
Très jolie balade à faire avec de jolie vue j'ai fais la visite de 8 km, si vous avez des enfants vous pouvez faire les deux plus petit. Mais bien faire attention ou on mets les pieds le chemin n'est pas entrenu. Le seul reproche qu'il n'y a pas d'indication sur les km qui reste à faire Je vous la recommande
Une expérience incroyable de découvrir ce magnifique domaine. Un endroit calme et reposant. Une découverte des paysages de la Camargue. Un accueil chaleureux merci du fond du cœur. La balade à cheval restera gravée dans mon Mon gros coup de cœur de mes vacances en Camargue le Domaine de la Palissade. Si vous venez en Camargue n'hésitez pas à vous y rendre. Merci à Agnès pour son accueil et son amour de la Camargue. Merci à Audrey une merveilleuse guide Merci Amélie pour ta passion pour les chevaux. Tu es une très belle personne ❤️
C'est vous ?
Cette fiche a été créée à partir de données publiques professionnelles. Revendiquez-la pour personnaliser votre profil et recevoir des demandes de contact.
Revendiquer cette fiche