
Domaine D'elma pension chien et chat
Domaine D'elma pension chien et chat — 4.6⭐ à Saint-Jean-d'Illac
Dogsitter à Saint-Jean-d'Illac (33)
Services et tarifs
Hébergement
Sur devis
À propos
Avis (5)
En toute confiance. Nous avons laissé notre chien border collie croisé malinois très craintif. Chien spa. Tout s'est bien passé. Les animaux ont un immense domaine pour courir et les propriétaires sont aux petits soins pour les animaux. Un grand merci.
Fantastique pension gérée par des femmes passionnées et très sympathiques. Cela permet de s'absenter en toute confiance car elle s'occupe de tout à 200%! Notre chat est tombé malade lors d'un voyage et elles m'ont informé de tout à distance et ont pris les décisions qu'il fallait afin de le remettre sur pied. La pension est parfaitement propre et située dans un endroit très tranquille et sympa pour les animaux. Cela fait plaisir d'avoir des gens souriants en face de soi qui sont ravies de faire leur métier. Félicitations et continuez comme ça!
Je suis saisonnière depuis plusieurs années au Domaine d'Elma, je connais donc les "coulisses" de la pension et j'y laisse mon propre chien lorsque je dois m'absenter parce que je sais avec certitude qu'il y sera bien. Je peux donc assurer que les chiens sortent 4 fois par jour, et qu'ils sont prit en charge avec le plus grand soin. Je suis atterrée lorsque je lis l'avis de "Peter du Ferret", car ce travail demande un investissement énorme. Certes c'est une passion (que nous partageons toutes à la pension), mais c'est aussi un travail difficile, exigeant et de tous les jours (le dimanche, les jours fériés, Noël...). Nous nous occupons de tous les animaux avec la même application. De plus, nous sommes honnêtes, alors je trouve difficile à lire que nous vendons du "bla bla" aux clients. La pension possède un compte Instagram sur lequel les clients peuvent suivre le séjour de nos pensionnaires -> @domaineelma . Nos meilleurs juges restent vos animaux. Alors qu'en pensent-ils?
Plusieurs séjours pour notre chien jusqu'au jour où nous sommes aperçus que '' ça sonnait faux''. Beaucoup de blabla mais les chiens ne sont JAMAIS sortis 4 fois par jour. Les stagiaires sont toujours très attentionnés mais il n' en est pas de même de la fille et la mère les propriétaires. Joli cadre mais..... c'est tout.
Durant les vacances de noël, nous avons décidé de faire confiance au domaine D'elma pour la garde de notre chat. La première fois, nous sommes venus à l improviste et nous avons découvert une infrastructure en pleine campagne sur 6 hectares. Les locaux sont très propres et chauffés en hiver. Ce sont des box individuels avec une cour extérieure pour les chats. Quant aux chiens, ils en est de même. De plus, ces derniers sont emmenés en promenade 4 fois par jour. L'accueil est très agréable, et le personnel est passionné par ce qu'il fait.
C'est vous ?
Cette fiche a été créée à partir de données publiques professionnelles. Revendiquez-la pour personnaliser votre profil et recevoir des demandes de contact.
Revendiquer cette fiche